Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
19 février 2014

Ma cousette

réalisée d'après le modèle de chez Jad sampler

 

et sous l'égide de Christèle

qui donne des cours de couture 

 

 

la

 

 

 

la plus grande difficulté pour moi et je ne suis pas fière du résultat, 

c'est la pose du biais tout autour.

J'ai voulu utiliser mon pied à biais universel 

mais avec le décovil c'est trop épais et çà a dérapé, 

donc découdre, recoudre, bidouiller pour que çà tombe juste...

pas net du tout à mon goût .

 

J'avais envisagé un très joli fermoir trouvé chez Béatrice 

mais il ne se prêtait pas du tout à la forme de la cousette quel dommage !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon d'accord tu n'es pas très satisfaite, mais le résultat est joli quand même et ton fermoir tu as bien du lui trouver une utilisation depuis Non ?
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité