Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
6 mars 2016

Même pas peur

de vous montrer mon premier pantalon pour mon mari.

patron repris sur un ancien pantalon que j'ai entièrement démonté.

bon ! il rentre dedans c'est l'essentiel. Pour bricoler dans la maison çà lui convient.

Globelement je suis contente d'avoir mener à bien ce projet mais..........

j'ai fait une grosse erreur de débutante, un peu stressée de peur de ne pas avoir assez de tissu j'ai complètement oublié le sens du velours et le donc le devant n'a pas la même couleur que le dos ! même mon mari qui ne voit pas les détails d'habitude me l'a fait remarquer.

je pensais galérer sur le montage de la braguette mais en fait ce sont les poches qui m'ont posé le plus de problème.

 

Sans titre


je ferai mieux la prochaine fois je vous le promets !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un joli résultat pour une première<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
C
Un drôle de défi que tu t'es lancé là ! félicitations sur les photos on ne voit pas le sens du velours alors je dis c'est parfait. Bon Dimanche Bisous
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité