Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
8 février 2014

Pour mes minettes

parmi d'autres en cours et pour varier un peu

 

j'ai fait quelques bricoles pour mes minettes :

 

une pochette pour ma fille afin de ranger ses nouveaux stylos

 

 

 

 

fermeture aimantée 

 

pour l’ainée de mes petites filles, 

je lui fais confiance, elle trouvera bien quelque chose à mettre dedans

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour la petite dernière qui aime bien "mettre dedans puis vider tout",

 un petit sac sur le même modèle que celui de sa sœur

c'est le motif du tissu qui fait tout

 

 

 

 

 

 

 

ce sont tous des tissus 

que j'ai acheté sur des coups de cœur

je savais bien qu'ils serviraient un jour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout doit être bien rangé maintenant ! chaque chose à sa place ! et en plus c'est joli !
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité