Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
2 décembre 2015

Persévérente ...voire têtue !

peut-être, un peu   oui je l'avoue... mais c'est pour la bonne cause !

 

c'est à propos de la citadine

sur le modèle original il y a une jolie ceinture qui finit bien la jupe et lui donne un petit air plus "classe"

mais qui n'est pas dans le patron

 

j'ai décidé que je devais trouver un moyen de la faire aussi

dur dur de trouver la fermeture adéquate

mais çà change tout ...à mon avis

la citadine

 la couleur n'est pas la même en lumière artificielle

jupe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, j'admire la pugnacité dont tu as fait preuve.<br /> <br /> une belle réussite<br /> <br /> bravo encore<br /> <br /> amicalement
C
être têtue dans ce cas là c'est une qualité : la preuve ta citadine, elle est top avec cette ceinture. Bravo toi aussi t'es top !
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité