Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
14 septembre 2015

j'en avais plus qu'assez...

de me piquer les doigts

à chaque fois que je fouillais

dans ma trousse à couture

PQ AIG 3

pour me décider à faire quelquechose.

Après trois moutures différentes

j'ai enfin terminé hier soir

PQ AIG 1

PQ AIG 2

PQ AIG6

et comme je perds patience

quand je n'arrive plus à enfiler mes aiguilles,

les enfile-aiguille ne sont pas loin

PQ AIG 5

PQ AIG7

PQ AIG 8

le tour est fait avec un coton perlé DMC n°8 et un crochet n° 1

 

pressée d'en finir je m'aperçois

que je n'ai pas fait le matelassage du dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique porte-aiguilles, tes fleurs sont de toute beauté<br /> <br /> Bon dimanche
N
Merci pour ta visite chez moi ! je me suis dit du coup que cela faisait longtemps que je n'avais rien vu de toi, et pour cause j'ai dû rater l'étape "migration hébergeur" et je ne recevais plus ta newsletter, je vais donc résoudre tout çà..., bravo pour ce petit ouvrage ravissant, j'aime beaucoup ! Biz
S
C'est vraiment magnifique j'aime bcp bravo Somapi <br /> <br /> bisous
V
Magnifique !<br /> <br /> Les petites roses au ruban (entre autre) sont splendides.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ça s'appelle joindre l'utile à l'agréable.<br /> <br /> Bonne soirée.
A
voila les aiguilles et les epingles dans un joli ecrin je sais que tu affectionnes ces petites broderies que tu reussi a merveille
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité