Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
16 juillet 2015

Machine à remonter le temps

sketch-doodles-time-clocks-arrows-concept-sketchy-illustration-stress-32227889d'abord je tiens à m'excuser auprès des abonnés qui ont peut-être reçu quelques messages antiques

j'ai pourtant fait bien attention mais j'en ai peut-être laissé passer un ou deux.

 

Je viens tout juste de terminer la mise à jour de mon blog en rappatriant les 550 messages de mon ancien blog !

pas en une seule fois (malheureusement je n'ai pas trouvé comment faire) cela m'a pris un certain nombre d'heures.

Mais c'est fait ouf !

je suis donc remontée jusqu'au 31 janvier 2007 à 12h51 pour mon tout premier message.

Cela fait drôle de tout revoir, (j'avais oublié certaines choses)

j'ai commencé par de l'art floral, puis l'encadrement et le cartonnage

ensuite des tableaux en végétal du point de croix, la broderie aux rubans en 2008, mes premiers essais avec ma brodeuse, ainsi qu'un peu de couture

la mosaïque en 2009,

Et surtout l'évolution, la transformation des réalisations, la création qui apparait peu à peu

et puis une certaine assurance acquise avec de l'expérience.

 

voila si vous avez un peu de temps à perdre vous pourrez parcourir mon blog et remonter dans le temps avec moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité