Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
3 décembre 2014

Carré de l'avent 6ème

Le chiku chiku vous connaissez ?

je vois que je ne suis pas la seule ignorante

çà me rassure !

en résumé

c'est comme en cuisine

"l'art d'accomoder les restes"

çà vient du japon

pour en savoir plus regardez la vidéo correspondante sur quilt mania

 

ca7

à bientôt pour la suite mais çà ne sera pas aujoud'hui

cet après-midi c'est mosaïque !

et puis il y a aussi le challenge de Stéphany !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
C
Tu t"en sors super bien dans l'art d'accommoder les restes, c'est très joli ces couleurs et ces mots... Bravo<br /> <br /> bonne journée Bises
A
tu as vraiment le chiku chiku car je trouves qui faut l'avoir pour realiser ce que tu fais et j'adore aussi
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité