Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
2 décembre 2012

A chaque jour suffit sa peine

me voila stoppée dans mes préparatifs pour noël,

un bras cassé et le droit bien sur 

pour une droitière c'est plus rigolo

immobilisation totale pendant 6 semaines

alors je l'occupe comme je peux

 

j'ai décidé 

pour garder contact avec vous

 de vous dévoiler un bloc par jour de mon encours

 

 pour commencer

une initiale en appliqué 

puis rebrodée

 car je la trouvais beaucoup trop nue

au passage

je signale que mes broderies sont inspirées de mes muses préférées,

ici en l’occurrence il s'agit de 

Cécile et ses super vidéos.

 

bon dimanche à vous et à demain pour la suite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité