Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
27 octobre 2015

Rien ne se perd tout se transforme

ma maman m'a donné deux anciens draps

dans une belle toile

comme on n'en fait plus aujourd'hui.

J'ai coupé grossièrement une bonne trentaine de torchons dedans

que j'ai ensuite retaillés bien droits,

surjetés puis fait les ourlets et enfin brodés

 

une première série pour ma fille ainée et ses filles

torchon2

torchon1

torchon3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore c'est magnifique !
V
Très joli travail ... Bravo Somapi.
M
récup intelligente.....pour les verres seulement !!! car je craindrais trop de tâcher ces merveilles !!
C
Bonne idée de faire des torchons das ces vieux draps en lin.<br /> <br /> Bises
C
Bravo somapi, c'est un très beau recyclage, une 2 ème vie pour un tissu de belle qualité. Bonne journée Bisous
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité