Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
28 août 2015

Encore et encore !

une nouvelle serviette !

 

A la maternelle il faut

une serviette de table pour le goûter

avec son prénom dessus.

çà tombait bien j'étais le nez dedans.

j'ai fait un mixe de col claudine et attache en élastique

comme çà

ma petite fille pourra la mettre et l'enlever

toute seule comme une grande

serv hanaé2

broderie machine, serviette doublée comme le col

mon inspiration vient d'elle

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils en ont tellement besoin de ces serviettes que l'on peut en faire et en faire toujours et encore... Bravo ! Bonne soirée Bises
A
je suis toute fiere de t'inspirer lol<br /> <br /> par contre tres joli la police d'ecriture <br /> <br /> et voila ta petite puce qui vas prendre plaisir de passer a table
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité