Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
6 août 2015

Après les chemises de nuit, les robes

"coucou mamie, on adore tes chemises de nuit

on aimerait les mêmes en robes s'il te plait"

 

sur le même patron donc

celle-ci en 7 ans

robe nola

celle là en 3 ans

robe hanaé

heureusement m'a fille m'a prévenu

que l'enfilage était un peu dur

j'ai opté pour des fermetures éclair

dos

les motifs sont des appliqués machine

robe hanaé2

robe nola1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes mignonnes !
C
Je vois que je n'étais pas la seule à les trouver aussi belles que des robes ...<br /> <br /> elles sont superbes Bravo Bisous
A
tu peux etre fiere d'avoir des petites filles qui apprecient tes jolies robes <br /> <br /> bisous
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité