Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
4 août 2015

La patience est toujours récompensée

4 ans peut-être 5 je ne sais plus mais cela  n'a pas d'importance en fait

cela fait donc un moment

que j'avais envie d'avoir cette fleur dans mon petit bassin

mais au fil des années je n'obtenais que des feuilles

et encore pas beaucoup de feuilles !

puis au mois de juin avant de partir en vacances

il m'a semblé avoir aperçu un genre de petit cone au bout d'une tige

à notre retour de vacances il avait un peu grossi mais pas tant que çà

mon mari a donc émis des doutes sur la nature du cone

et pourtant j'avais raison

 

le 29 juillet il avait cette allure

1

hier le 3 août au matin

3nénup

deux heures après

4nénup

il s'est timidement refermé hier soir

 

et ce matin ma patience

a été bien récompensée

 

5nénup

7nénup

6nénup

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime fleur de nénuphar ! belle récompense pour ta patience Bisous
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité