Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
29 juillet 2015

La tunique pour ma 3ème minette

Trop petite (et pourtant presque 1 an déjà dans 15 jours)

pour porter des chemises de nuit

j'ai réalisé cette petite tunique

(en 2 ans d'après burde 9435)

et arrangée à ma sauce comme d'habitude,

empiècement doublé, ouverture à l'arrière

petite fantaisie en bas de la tunique

tunique1

tunique2

j'espère que çà plaira à la maman

 

comme j'avais encore un peu de temps

j'ai rajouté un petit leggings

tunique3

toujours en 2 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon comme d'habitude, c'est une jolie réussite. Je pense sincèrement que cet ensemble devrait plaire à la maman; pour la petite c'est certain c'est rose !!!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi Bisous
B
Très jolie...
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité