Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
15 mars 2015

Zarina la pirate

un nouveau défi lancé

par ma petite fille pour la fin du mois,

un déguisement de la fée pirate Zarina

vous ne connaissez pas ! (image trouvée sur le net)

zarina

Même pas peur

mamie se lance à la recherche du déguisement !

évidement il n'y en a pas dans le commerce

pas grave j'ai  : de la ressource, L'internet et de l'imagination

 

j'ai donc réalisé Zarina la pirate en utilisant

 

La chemise paysanne grâce au

"Top Léa à manches ballons" de chez petit citron en taille 5 ans

que je remercie au passage

le corset à partir du déguisement de la reine des neiges que j'avais déjà fait

en taille 5 ans toujours, j'ai transformé le devant.

Il sera à régler sur ma petite fille pour la longueur du lacet

la jupe à partir du

"tuto jupe cercle O'Kryn"

que je remercie au passage

et les bottes en simili cuir avec le patron burda 2392

que j'ai adapté pour une taille 6 ans

 

quant à la ceinture

c'est une imitation du modèle

mais réalisée avec du tissu

zarina a

 

premier essai plutôt raté

20150310_180525

j'en ai donc réalisé une deuxième

que je couperai à la bonne dimension

sur le petit modèle le week end prochain

bote1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis-donc il est super ce déguisement ! Ta petite fille a bien de la chance !<br /> <br /> Cette année, le carnaval que nous organisons pour les écoles est sur le thème de Peter Pan. Et justement, j'ai trouvé un costume de flibustière sur Internet, je n'aurais qu'à dire que c'est Zarina (je n'y avais pas pensé, hihihi !) - car je ne me voyais pas en fée clochette ^^. Hé oui car en tant qu'organisatrice, je me dois d'être déguisée !<br /> <br /> Et mon Lucas, lui sera en Captain America. Tes fausses bottes sont une excellente idée, je vais essayer de trouver le fameux patron Burda dont tu parles.
C
Franchement si tu avais trouvé un modèle dans le commerce tu aurais trouvé moins de plaisir à le faire !!! Quelle belle réussite et ta petite fille savait très bien que tu étais capable de relever le défi ! <br /> <br /> Un grand bravo à la super mamie que tu es.<br /> <br /> Bon Dimanche Bisous
A
je ne connaissais meme pas ce petit personnage ta petite fille vas etre ravie <br /> <br /> <br /> <br /> et l'idee des bottes super
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité