Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
8 novembre 2014

tournicoti tournicoton, turbulon ...

turbulette pour ma petite minette

en taille six mois

1

sans oublier une petite poche

pour ranger la suce

 

fermeture épaule par bouton pression

2

fermeture de côté par un zip

3

et grâce aux conseils toujours très avisés

de ma couturière préférée

la fermeture est du bon côté

pour éviter aux parents de se plier en deux

au-dessus du lit pour la fermer.

Merci Christèle je n'y aurais pas pensé.

 

 avec ma petite participation

au fond de la turbulette

4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super et toujours la petite touche de broderie voila un petite puce qui vas apprecier
C
Qu'est ce qu'elle est belle cette turbulette, la fermeture du bon côté, les pressions, les détails tout est top Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée Bises
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité