Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
19 août 2014

Un peu de tout

pour mes "renaissance Dyeing"

 

 

 

quoi de plus classique !

mais ...

 

 

pas tant que çà finalement

 

Erosion bundle

çà vous dit quelque chose ?

 

Imaginez recueillir un mélange éclectique de matériaux, les regrouper ensemble, de les enterrer dans votre jardin pour une année et de laisser la nature faire son œuvre.  Cette expérience est appelée Erosion bundle.

 

c'est ce que j'avais appelé  en septembre 2012

 

et

"saucissonnage" 

en décembre 2012  ici

 

en mai 2013 j'avais récupéré ceci

 

 

bon !!!

 

 mon mari m'a demandé 

si je n'étais pas tombée sur la tête 

de garder un truc pareil

"c'est bon pour la poubelle !"

 

que nenni, j'ai stocké dans un coin de mes armoires 

 

et ressorti la semaine dernière

 

 

 

 l'idée de la porte n'est pas de moi, 

je l'avais vu sur le web il y a quelques années 

mais impossible de retrouver sur quel site

 

et au bout de deux jours d'intense cogitation mdr !!!!

 

c'est abouti à çà 

 

de plus pres

 

 

 

 

 

 

 

qu'en pensez-vous ?

vous avez le droit de ne pas aimer mais moi j'adore

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me souviens ! mais comme ton mari je ne suis pas très convaincue. Toutefois tu en as fait quelque chose d'original et comme d'habitude de bien pensé !
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité