Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
17 août 2014

Séquence couture

j'en profite avant le reprise des activités la semaine prochaine

 

"on m'a demandé"

 

- as-tu regardé l'émission cousu main ? 

 

 j'ai dit non 

mais comme çà parlait de couture 

j'ai regardé en replay

 

assez rigolo par ses personnages 

mais aussi instructif pour les conseils donnés 

et les idées à revendre

 

du coup je m'y suis essayée aussi

 

à l'aide de ma surjeteuse 

j'ai réalisé deux leggings dans du jersey 

pour mes petites filles en 2 et 6 ans

 

très facile avec le patron de "petit citron"

 

 

 

 

je ne sais pas si elles les mettront

mais j'ai appris à faire des leggings

 

je me suis aussi servie

de leurs idées de custumisation 

pour transformer un tee shirt en robe de princesse

 

mais çà c'est pour une autre fois 

 

car c'est au stade de la surprise pour ma petite fille

 

sinon je suis en train de faire un costume 

de "reine des neiges" pour l'ainée 

 

et j'ai refait la doublure d'un manteau pour ma fille.

 

voila je retourne à mes aiguilles et mes machines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu ne t'arrêtes pas 2014 a été une année d'intense production !
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité