Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
26 mai 2014

La boite mystère

Silencieuse depuis quelques temps

c'est parce que je suis très concentrée 

sur mon dernier projet

 

Pour ma deuxième petite fille

j'avais l'impression de ne pas avoir fait beaucoup de choses pour elle

je me suis rattrapée avec ce projet

 

au départ un tissu acheté il y a quelques mois

un coup de cœur comme d'habitude

 

Puis l'inspiration m'est venue il y a quinze jours

et c'est avec un grand plaisir que j'ai commencé à broder

 

version toile à matelas comme l'appelle mon mari

 

 

 

 ou version 

 

animaux familiers

 

 

 

quelque soit le choix 

j'ai réalisé ce petit jeu

 

 

un tableau version française

 

 

version anglaise

 

 

et les animaux rebrodés sur mon tissu et en volume

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 les voici tous, version française

 

 

 

le matelassage est fait à la main

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une merveille ! imagination et réalisation tout est top !
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité