Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
6 avril 2014

Pour fêter le printemps

un sac très coloré

 

fan de Cécile 

je me suis inspirée d'un de ses " légumes magiques" 

publiés dans la revue quilt mania

 

" L'ARTICHO ! "

 

j'ai utilisé un ensemble de tissus batik 

achetés il y a un ou deux ans 

et qui m'avaient tapé dans l'oeil 

sans savoir ce que j'allais en faire !

coup de coeur comme d'habitude

 

 

 

 

Chaque feuille est matelassée avec un motif différent 

 

 

 

 

 

fermeture par deux cordons passés dans des anneaux 

 

 

 

une fermeture aimantée évite le sac de se vider une fois les cordons ouverts

 

 

 

version anses longues

 

 

 

 

ou version anses courtes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très coloré pour mettre du pep dans la vie, Bravo c'est une belle réalisation !
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité