Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
23 novembre 2013

La récup et moi

vous prenez 

 

- un vieux rond de bois qui trainait dans mon garde-manger depuis longtemps

- un vieux support d'ambrase de rideaux qui ne sert plus à rien

- des bobines de fils vides

- un petit rond en plastique trouvé dans l'atelier de mon mari 

pour compenser la vis trop longue du support d'ambrase

- un petit bout de ruban pour cacher ce plastique

- quelques chevilles en bois

 

vous percez quelques trous

 

- une petite couche de vernis pour que ce soit plus joli

vous laissez sécher 

 

et voila

 

 

 il ne reste plus qu'à mettre les bobines dessus

 

 

 

 

en regardant les photos je me dis

 qu'il faudrait que j'enlève les étiquettes sur les bobines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ingénieux ce porte-bobines ! tu dors quelques fois ? ou tu ne fais que cogiter ?
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité