Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
15 octobre 2013

Je craque !!!!!!!!!!!!!!

stop les filles !

arrêtez de nous présenter

 des choses auxquelles on ne peut pas résister !!!!!!!!!!!

du moins c'est mon cas

 je ne sais pas si vous êtes comme moi !

 

je n'arrête pas de craquer depuis le salon créativa  de Rouen

vous en avez déjà vu une partie déjà utilisée 

voici encore quelques uns de mes achats au salon

 

 

 

 et puis au fil des rangées

 

 

 

 

 

 

 

ensuite Cécile a proposé ceci

 

la fiche technique est bien arrivée, yapluka

 

et encore  

 

 

je devrais recevoir le n°1 dans le courant de la semaine

 

 

et çà ne s'arrête jamais

 

 

j'ai reçu le kit ce matin

 et les cours commencent le 1er novembre.

 

 

 

 

j'ai aussi craqué la-dessus

 

 

 

 

comment voulez-vous que je m'en sorte ?

 

voila j'ai encore bien rempli mes armoires

 

le week end prochain je vous montre mes dernières réalisations 

pour l'instant c'est top secret !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité