Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
28 août 2013

Inspirée par Cécile

Comme je l'ai dit dans l'article précédent, je suis fan de Cécile.

Cet été j'ai réalisé une de ses broderies 

mais comme d'habitude je n'en ai fait qu'à ma tête 

et ma réalisation finale n'est pas celle qu'elle préconisait.

 

 

 c'est le premier d'une série de trois motifs

que je compte réaliser pour moi, j'en ai l'utilité voyez plutôt

 

 

j'ai réfléchi, un peu, beaucoup, passionnément pour finaliser ma réalisation.

je vous montre et je vous explique après.

 

 

la bande au milieu permet de protéger les têtes des échevettes qui se mélangent toujours 

(je parle par expérience).

 

 

 

et vous remarquerez que les positions sont alternées 

pour éviter de faire trop de volume, 

 

 

 

 

alors futée la nénette ? quand je vous disais que j'avais beaucoup réfléchi.

bon assez de blabla

côté couture ce n'est pas encore le top, 

 

peut mieux faire !

mais au final j'aime bien tout de même 

et vous qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité