Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
9 mai 2013

Pour ses 4 ans

 

Longue absence par manque de motivation et d'enthousiasme

je reviens gonflée à bloc 

pour vous présenter

 le déguisement de princesse 

que j'ai réalisé 

pour l'anniversaire de  ma petite fille

 

la robe

 

 

 

je me suis inspirée de ce modèle 

et j'ai travaillé sous la coupe de Christelle que je remercie au passage

 

et les accessoires

 

des gants

un tour de cou

 et un bandeau pour les cheveux

 

 

 

 

 

j'espère qu'elle va aimer

 

mise à jour le 15 mai

je confirme elle a vraiment aimé, ses yeux ne pouvaient pas mentir.

Quelle belle récompense pour mamie !

 

j'ai rajouté un petit jupon, la jupe était trop transparente

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité