Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
16 octobre 2012

Le calendrier

tout a commencé cet été

Ma fille me propose une idée

"faire quelque chose pour que ma petite fille apprenne les jours, les mois......"

 

début août j'ai découvert ceci dans un magasin de loisirs créatifs

 

et je me suis aussi souvenue de Myricoud 

qui avait déjà fait un tel projet je l'avais vu sur son blog.

 

L'idée a doucement muri dans ma tête et je vous en parlais déjà ici

 

la touche finale est venue ce matin et je peux donc vous livrer l'intégralité du projet

 

A vide

 

 

 

actualisé

 

 

en bas des pochettes pour ranger les étiquettes

 

 

de la broderie machine (j'adore ma petite grenouille) pour figurer le temps

 

 

de la broderie main 

feutrine et chenille (pour l'arbre) 

 

 

les étiquettes tiennent avec du velcro mais pour les saisons j'ai du trouver autre chose car les morceaux étaient trop petits

j'ai donc mis une plaque métallique derrière l'arbre et chaque petit élément porte un aimant au verso

 

sans oublier un léger quilting tout à la main bien sûr

 

 

 et des petits motifs pour agrémenter les coutures

 

 

le panneau fait 73x73cm

pour avoir tout fait sans prendre de mesure

je trouve que j'ai un sacré compas dans l'oeil

mdr !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité