Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cramat
28 avril 2010

Chose promise chose dûe

voila je vous avais promis de vous montrer ce que j'allais faire du motif style Angie Lewin.

 

Une copinette (encore merci à elle, elle se reconnaitra ) m'avait très gentiment offert un petit sac noué qu'elle avait brodé.

 

 

il a fait des adeptes et donc d'autres petits sacs sont nés

voici le premier :

 

et puis recto verso un deuxième

les petits personnages sont réalisés avec ma brodeuse.

 

 

le tuto de ces petits sacs noués se trouve ici http://unpetitboutdefil.maison.com/Sal-Petit-Panier-Noue,r243730.html merci à la créatrice.

si le cœur vous en dit c'est très facile à faire.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cramat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité